les Terres Foudroyées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation: Skarsnik

Aller en bas 
AuteurMessage
Skarsnik
Invité




Présentation: Skarsnik Empty
MessageSujet: Présentation: Skarsnik   Présentation: Skarsnik Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:37

Je sais pas trop où je dois me présenter alors je le fais ici. Smile

Nom : Sangsombre
Prénom : Skarsnik
Surnom : Mangeur d'âmes
Age : 17 ans
Sexe : Masculin

Physique : Skarsnik est un personnage de forme mince et au visage émascié. Son visage plutôt gracieux, est assombri par son regard plein de haine et ses yeux étonnament gris. Ses cheveux sont chatains et ses canines sont étrangement longues pour un humain.
Caractère : De caractère plutôt associable, Skarsnik ne recherche pas la compagnie d'autrui mais plutôt la sollitude. Il possède néanmoins une certaine gentillesse masquée par son air sombre.

Particularité : Une cicatrice ressemblant à une marque de griffe lui barre la joue droite jusqu'au menton.

Histoire : Skarsnik à été découvert alors qu'il avait 3 ans à la lisière d'une forêt à moitié fou et mort de faim et sans aucun souvenir de son passé. Il fut receuilli par des paysans qui l'élevèrent comme leur fils. Alors qu'il avait 14 ans néanmoins, ses parents adoptifs se firent massacrés par un ours lors d'une ballade en forêt. Pensant qu'il était maudit, les villageois chassèrent le garçon. Pendant 3ans on n'entendit plus parler de lui. Mais 3 ans plus tard il resurgi de nullepart et prétendit avoir besoin d'un dragon pour venger ses vrais parents. Aurait il retrouvé la mémoire?
Rang : Simple élève


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybilia MacNessus
Fondatrice
Sybilia MacNessus


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Rang : Directrice des Dragonniers d'Emeraude
Année(s) d'étude(s) : **
Victoires remportées : des centaines
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation: Skarsnik Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Skarsnik   Présentation: Skarsnik Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:13

Ok....ca peut aller, mais dans ton histoire, on ne vois pas trop ce qui t'aurais poussé à être appeller pour être dragonnier. Si tu change juste ce petit détail ca sera niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lightningflamme.niceboard.com
Skarsnik
Invité




Présentation: Skarsnik Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Skarsnik   Présentation: Skarsnik Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:40

J'ai édité ma description. C'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sybilia MacNessus
Fondatrice
Sybilia MacNessus


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Rang : Directrice des Dragonniers d'Emeraude
Année(s) d'étude(s) : **
Victoires remportées : des centaines
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation: Skarsnik Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Skarsnik   Présentation: Skarsnik Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:27

ca vas, on est pas beaucoup je vais pas chipoter! lol

Tu es validé, tu peux aller à la salle de l'oeuf pour recevoir ton dragon! ^^
BOnjeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lightningflamme.niceboard.com
Skarsnik
Invité




Présentation: Skarsnik Empty
MessageSujet: Présentation: Skarsnik (bis)   Présentation: Skarsnik Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:45

Bon je présente mon dragon ici parce que j'ai plus accès à ma fiche de présentation... pale

Nom : Ténébra
Sexe : Masculin
Race : dragon noir

Physique :Ténébra est un dragon de taille moyenne et de faible musculature. Ses ailes n'en sont pas moins grandes et puissantes. Ses yeux rouges brillent comme des rubis lorsqu'il se met en colère et ses écailles couleur de charbon et éfillées comme des épines se dressent quand il sent une menaçe.

Caractère :Bien qu'il soit un dragon généralement obéisant, il arrive que Ténébra prenne des initiatives au détriment de son maître. A l'image de ce dernier, il est plutôt associable et parfois même assez irrascible. Ne s'avouant jamais vaincu, il se bat jusqu'à que toute force l'ai abandonné.

Pouvoir inné : cataclysme

Pouvoir attribué au dragonnier : sens aigus

Image :
Présentation: Skarsnik 227692
Revenir en haut Aller en bas
Sybilia MacNessus
Fondatrice
Sybilia MacNessus


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Rang : Directrice des Dragonniers d'Emeraude
Année(s) d'étude(s) : **
Victoires remportées : des centaines
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation: Skarsnik Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Skarsnik   Présentation: Skarsnik Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:34

c'est good tu peux jouer pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lightningflamme.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Présentation: Skarsnik Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Skarsnik   Présentation: Skarsnik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Skarsnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Terres Foudroyées :: le Livre des Présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser