les Terres Foudroyées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En direction des clapiers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serana D
Invité




En direction des clapiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des clapiers   En direction des clapiers - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:42

Serana regarda un instant les deux garcons qui se perdaient dans un concours de silence. Elle attendit quelques instants puis se leva.

-Bon c'est pas que je m'ennuie, mais j'irais bien nager un peu moi ! Quelqu'un est partant ?

fit elle en souriant, accompagné d'un Keïro surexité par l'idée d'aller se baigner.

-Bien sur je ne te force pas Kvifor, je sais que c'est une question de santé pour toi...

dit elle en s'adressant au dragon de Maynor avec un ton sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dewei Co
Invité




En direction des clapiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des clapiers   En direction des clapiers - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:10

Dewei la regarda se lever puis regarda Kvifor et enfin Arane qui c'était endormi avec l'un de ses doigt dans la bouche

" désolé mais je tiens pas à la réveiller "

* même si le sens inverse ne lui pose pas de problème à elle *

en effet dès la première nuit il lui avait fallut le réveiller pour il ne sait plus qu'elle drôle de raison qui aurait d'ailleurs put attendre plus longtemps il regarda à nouveau les dragons dans le parc, ils étaient vraiment différent les uns des autres s'il avait pu il aurait bien commencer quelques dessins mais avec une main immobilisé sa devenait génant. Il s'allongea dans l'herbe et regarda les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Maynor H
Invité




En direction des clapiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des clapiers   En direction des clapiers - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:04

Maynor hésita un instant. Il sentit Kvifor se résigner à l'idée qu'il le laisse à nouveau seul ainsi que sa lassitude. Il décida donc de ne pas aller se baigner dans les eaux pourtant si claires du lac.

- Désolé, mais je ne veux pas à nouveau laisser Kvifor tout seul... et puis il m'en voudrait beaucoup je pense.

Kvifor lui envoya une onde chalereuse qui lui fit comprendre sa joie avant même qu'il ne lui en parle.

*J'ai vraiment cru que tu allais me laisser tomber !*

*Décidément, on se connait encore très mal. J'ai bien fait de rester avec toi, on va pouvoir remédier à cela !*


Kvifor émit un petit gloussement. Maynor se leva en frottant son pantalon, rendu humide par la rosée, et Kvifor commença à bondir joyeusement autour de lui. Le jeune homme se tourna vers les deux autres Dragonniers ; il regrettait de les laisser, mais il savait qu'ils seraient amenés à se revoir. Pour l'heure, il lui fallait s'occuper de Kvifor.

- Désolé, mais je vais vous laisser. Nous avons encore des tas de choses à faire entre nous, dit-il en regardant ostensiblement son Dragonnet qui se frottait avec empressement contre ses jambes, comme pour l'entraîner au loin. A une prochaine fois, ajouta-t-il avec un signe de main en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction des clapiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction des clapiers   En direction des clapiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction des clapiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Terres Foudroyées :: L'Ecole des Dragonniers :: le Grand Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser